triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Communiqué – Suspension des cours d’escalade pour enfants à Vertical’Art Rungis

15
Jan. 2021

Suite aux dernières annonces faites par le gouvernement hier soir, nous sommes au regret de vous informer que les cours d’escalade pour enfants, ainsi que les rattrapages de cours, seront stoppés dès ce lundi 18 janvier, et suspendus jusqu’à nouvel ordre.

La suspension des cours prendra effet à partir de la semaine prochaine dans vos salles Vertical’Art Saint-Quentin-en-Yvelines, Lille, Lyon, Nantes, Rungis et Paris Pigalle.

Néanmoins, les cours prévus ce samedi 16 et ce dimanche 17 janvier sont maintenus et seront assurés comme prévu par vos professeurs d’escalade. Le couvre feu étant avancé à 18h, certains créneaux de cours vont être ajustés afin que chaque enfant puisse être de retour chez lui avant le couvre-feu. Les encadrants vous communiqueront dans la journée les nouveaux horaires si changement il y a.

Pour les personnes qui ont souscrit à un abonnement mensuel, nous souhaitons éviter que vous soyez impactés par ces nouvelles mesures. Ainsi, nous avons pris la décision de ne procéder à aucun prélèvement sur le mois de janvier et de vous offrir les cours effectués depuis le début de l’année.

L’interdiction des activités extrascolaires en intérieur par le gouvernement est difficile à comprendre. Nos salles de bloc ne sont pas vecteurs du Covid. Les bienfaits du sport pour la santé sont connus et c’est pourtant un moyen efficace de renforcer nos défenses immunitaires.

L’arrêt des cours est une double peine : à la fois pour les enfants qui ne pourront plus grimper et pratiquer le sport qu’ils aiment, mais aussi pour nos moniteurs d’escalade, qui vivent de la transmission de leur passion et des valeurs essentielles dans l’apprentissage d’un sport.

Face à ces nouvelles restrictions, nous sommes désolés de vous informer que nous ne maintenons pas l’accueil des publics spécifiques pendant toute la durée de ces nouvelles règles.

Nous serons prêts à vous réaccueillir au plus vite dans vos salles dès que cette situation s’apaisera. D’ici là, restons optimistes et unis entre grimpeurs, des jours meilleurs sont devant nous !

Stay Calm and Go Climb Soon

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND