triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Stage équipe de France jeunes et Chill and Beer jeudi 12 août à Vertical’Art Rungis

19
Juil. 2021

Cinq mois après le sélectif national de bloc historique, l’équipe de France d’escalade jeunes fait son retour à Vertical’Art Rungis pour effectuer un stage d’exhibition. On avait été très heureux de les accueillir la première fois. En leur mettant à disposition nos installations pour leur préparation, nous avions voulu leur offrir un environnement propice à un entraînement optimal. Cette fois-ci, l’événement donnera lieu à une démonstration de bloc face au public. Alors venez nombreux pour voir la génération dorée de l’escalade tricolore faire le show dans votre salle d’escalade le jeudi 12 août prochain, de 17h à 21h.

Nos Bleuets sont la relève de l’escalade française. Début mai, ils ont raflé 6 médailles, dont 4 titres européens, aux Championnats d’Europe jeunes de Perm (Russie). Nous parlons bien sûr de Paul Jenft, Mejdi Schalck, Saula Lerondel, Zélia Avezou, Nailé Meignan, Eliot Barnabé, Camille Pouget ou encore Agathe Calliet. Ils ont dominé ces Championnats d’Europe d’escalade 2021 et sont promis à un très bel avenir sur la scène internationale.

Concernant le déroulement du stage de nos jeunes espoirs, deux vagues de grimpeurs s’élanceront pour une démo bloc. Good vibes garanties avec la présence d’un speaker pendant l’événement, qui ne manquera pas de vous plonger dans l’ambiance des plus grandes compétitions. Une belle occasion de découvrir le talent de l’élite des jeunes de l’escalade bleu blanc rouge. Puis, vers 19h45, vous pourrez grimper librement sur les blocs utilisés par l’équipe de France jeunes pour leur stage. Ce sera l’occasion pour vous de vous challenger dans les blocs, avec une récompense à la clé pour les deux premiers (1 grimpeur et 1 grimpeuse).

Tout au long de la soirée, le duo de DJ du moment, composé de Meek Mike Myke et Olivier Paris, mixera ses summer hits et vous partagera sa passion pour la musique. Retour rapide sur la bio des deux artistes. Meek Mike Myke, amateur et organisateur de « free party », se plonge dans le mix techno il y a 15 ans. Peu à peu, il se tourne vers des soirées légales en bar, pub ou encore club avant de faire la rencontre de Olivier Paris. Les deux acolytes forment aujourd’hui une paire de choc sur la scène du dancefloor. Ils nous gratifient de leur présence pour enflammer la soirée et rendre l’été encore plus chaud à Vertical’Art.

Un Happy Hour se tiendra de 19h à 21h sur nos boissons, bières fraîches et softs. Et des grillades seront servies pour notre « BBQ Party » histoire de bien terminer la journée !

Venez encourager les jeunes athlètes tricolores dans votre salle de bloc et défiez-les sur les blocs ouverts spécialement pour l’évènement !

On se donne rendez-vous le jeudi 12 août pour partager un super moment !

Et d’ici là, n’oubliez pas…

Stay Calm and Go Climb 

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND