triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Sélectif Equipe de France de bloc jeunes samedi 20 mars 2021 à Vertical’Art Rungis

16
Mar. 2021

Ce week-end, votre salle d’escalade Vertical’Art Rungis accueille le sélectif de l’équipe de France de bloc jeunes. La compétition aura lieu de 8h à 18h ce samedi 20 mars 2021.

Près de 140 grimpeurs sont attendus pour participer à ce sélectif sous licence FFME. Les meilleurs athlètes seront sélectionnés pour intégrer les Bleus et concourir aux prochaines Coupes du monde d’escalade en catégorie jeunes.

Les catégories U16, U18 et U20 se disputeront l’épreuve de bloc samedi. Les compétiteurs auront face à eux un circuit de 5 blocs. En cas d’égalité, les ex-aequo seront départagés en fonction de leur résultat sur le sélectif du 20 février dernier à la salle Karma de Fontainebleau.

Parmi les U16, il faudra compter sur un certain Max Bertone, petit frère de notre grimpeuse pro Vertical’Art Oriane Bertone ! Le week-end dernier, le jeune espoir réunionnais a déjà décroché son ticket pour intégrer l’équipe de France de vitesse et de difficulté en minimes. On lui souhaite de faire aussi bien samedi en bloc. On est tous derrière toi, Max !

Stay Calm and Go Climb Soon

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND