triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

soirée lady on bloc à Rungis

27
Juil. 2020

L’équipe de Vertical’Art  Rungis, aura le plaisir de vous accueillir le Lundi 03 août pour la soirée Lady on bloc. Mesdames, partez à l’assaut des nouveaux blocs de la salle et découvrez en exclusivité un challenge spécialement créé pour la soirée.

Au programme, entrée gratuite pour toutes à partir de 18h. Venez entre amies simplement, nous nous occupons du reste pour que vous puissiez profiter et grimper ensemble dans la salle d’escalade de bloc proche de Paris. Pas de chaussons à la maison ? Pas de problème, ils sont offerts à toutes. Que vous soyez débutante ou expérimentée, tous les challenges vous attendent à Vertical’Art Rungis.

Besoin d’un moment chill ? Venez découvrir notre espace bar et restaurant au design urbain à côté des blocs lors d’un Happy Hour de 19h à 20h. C’est l’occasion de se rafraichir autour d’un large choix de bières, en terrasse sous les teintes orangées du ciel ou dans la salle à deux pas des murs d’escalade. Pour vos papilles, notre chef vous réserve deux assiettes  (sucrée/salée) :
– assiette SALTY GIRL
– assiette SWEET GIRL

La salle sera le lieu idéal pour partager un peu d’euphorie ensemble auprès des blocs après une belle journée estivale. C’est également la possibilité de se déconnecter de la sphère parisienne aux portes de la capitale à travers l’entraide et la compétitivité.

Connaissez-vous Angela Eiter ? En 2017, elle s’est invitée dans le cercle très fermé des grimpeurs ayant réussi des voies cotées 9b ou plus. C’est en Andalousie à Villanueva Del Rosario qu’elle s’est illustrée dans l’une des voies les plus dures : « La planta de Shiva » juste après Jakob Schubert et Adam Ondra, ce dernier détenant la cotation la plus élevée au monde (Silence 9c). Ce cercle n’excède pas  10 membres autour de la planète, preuve du véritable exploit de la grimpeuse autrichienne. Venez donc vous surprendre sur les blocs, osez avec douce folie les challenges bâtis et brillez tout en finesse en haut des voies.

Ce Lundi 03 août , Lady on bloc sera votre soirée pour découvrir l’escalade dans une ambiance festive. Toute l’équipe vous attend.

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND