< Retour aux news
|
13
Fév 2020

Dégustation avec le Superproducteur à Vertical’Art Rungis

Le Superproducteur s’est donné pour mission de promouvoir la révolution culturelle et agricole actuelle. Un sujet de société auquel nous sommes sensibles dans notre restaurant, ainsi nous organisons une dégustation gratuite de leurs produits. Cette entreprise, fondée en 2014, propose des mets 100% naturel pour des apéritifs éthiques : des rillettes de canards, de la tapenade de courgettes à l’huile d’olive et bien d’autres.

La dégustation gratuite aura lieu le 24 février à partir de 18h à Vertical’Art Rungis. 

Impliqué dans la transition écologique, le Superproducteur œuvre pour la mise en application d’un modèle agricole plus sûr et plus sain. Motivé par l’idée qu’il est temps de remettre les agriculteurs au cœur du système, il suit les principes de la « Slow food » pour produire meilleur et mieux.

La « Slow Food » cherche dans un premier temps, à sensibiliser les consommateurs à l’écogastronomie, idée de préserver la cuisine locale et de qualité. Dans un second temps, elle vise à valoriser les saveurs culinaires, les traditions et la culture du terroir dont elles sont issues. 

En d’autres termes la « Slowfood » , c’est cultivé local avec les ressources disponibles, à chaque moment : des produits de saison et issus du circuit court. 

Le Superproducteur fabrique sur les terroirs Italiens et Français, des produits issus d’une exploitation artisanale et durable.

Leur gage de qualité est une charte stricte et éthique, qui reprend 3 commandements, qui font l’identité de cette marque : Favoriser le bien-manger, Développer les terroirs, Assurer la transition écologique.

 

Alors convaincu ? Venez découvrir l’apéritif de demain avec le traditionnel happy-hour !!  

Pour en savoir plus vous pouvez suivre nos réseaux sociaux : 

Facebook : Vertical’Art Rungis

Instagram : Vertical’Art Rungis 

Le Superproducteur :

https://www.instagram.com/superproducteur/ 

https://www.superproducteur.com/en/about/

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND